Noëmie, votre formatrice pour les ateliers de pâtisserie 

Le parcours de Noémie est assez atypique. Au commencement, une passion indéfectible pour la pâtisserie française depuis l'enfance et plusieurs années d'un apprentissage autodidacte. L'expérience de la participation au concours du meilleur macaron amateur crée par Vincent Guerlais à Nantes l'a confortée dans son désir de devenir pâtissière professionnelle.

La décision étant prise, elle s'oriente tout naturellement vers le chef Laurent Martin de LM la pâtisserie qui devient son pâtissier référent, afin de passer son CAP en candidat libre, qu'elle obtiendra dans l'année qui suit. Désormais titulaire du CAP, Noëmie créé son entreprise et sa page Facebook : Les délys de sucre et d'or . Sa spécialité est la personnalisation par le dessin à main levée de divers entremets, gâteaux, mignardises et macarons à la demande, elle en fait sa spécialité à part entière. Le goût, la qualité des produits, ainsi que l'esthétisme des réalisations définissent sa charte et ligne de conduite professionnelle.

 
En parallèle Laurent Martin lui confie la gestion des ateliers pâtisserie enfant, adulte et enterrement de vie de jeune fille, au domicile des particuliers. Le concept étant de permettre au plus grand nombre d'apprendre les bases de la pâtisserie avec l'aide d'un professionnel. LM la pâtisserie propose des cours de tous niveaux et s'adapte à la demande de ses clients afin de rendre la pâtisserie plus accessible.
 

Alors, n'hésitez plus à sauter le pas, contactez LM la pâtisserie et venez apprendre avec Noëmie.